Stage Dune du Pyla

Stage Parapente Dune du Pyla
Vu de la Dune avec au premier plan le camping Panorama

A force d'en attendre parler, on a fini par y aller en 2008 et on a adoré. C'est l'endroit idéal pour progresser dans sa gestuelle . Un passage à la dune est aussi important à notre avis qu'un stage SIV dans la progression d'un pilote. Vous y progresserez gestuellement et mentalement comme jamais cela ne vous est arrivé depuis le début de votre formation et en plus vous prendrez un plaisir immense à voler dans ce cadre grandiose.

Des heures de pilotage le pieds ( nus) au sol, à 10 cm ou 100 du sable, des heures de soaring , des waggas à ne plus savoir qu'en faire , des vols jusqu'au bout du jour où vous serez obligé de poser à cause de la nuit, la dune c'est tout ca et encore plus.

L'hébergement est libre mais le mieux est de se loger dans un des campings adossés à la dune. A notre avis, le plus pratique de tous, de part ses accès directs à la dune est le camping Panorama (www.camping-panorama.com) il dispose même d'un décollage privé avec un super rendement dynamique qui permet de tenir en l'air alors que c'est encore trop faible directement sur la dune.

       Parapente Dune du pyla      

">